Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pom Pidou
Pom'pom Pidou
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Sucré/Salé : Quel délice !!!

978504234za

Vous vous en appercevrez surement très vite que j'adore les recettes sucrées/salées et vous en proposerais surement souvent. Alors ne vous éttonez pas de mes combinaisons car j'essaye avec tous ce qui me passe sous la main !!! Mais ne vous inquiettez pas je ne vais pas vous faire des recettes trop bizard. Aujourd'hui je vous propose ma recette de tatin salée préférées promise.  Elle est ulta simple et sublime. Je sais que l'été s'en est allé depuis un certain moment mais ne pouvant m'y résigner complètement (j'adore aussi l'automne mais pas son temps frisquet) alors je vous propose une recette qui ferra peut être que le soleil soit plus présent. Excusez-moi pour la diffulcuté de trouver les ingrédients en cette saison  :

Ma Tatin sucrée/Salée

tatin_de_tomates_cerises_du_jardin_miell__au_romarin_et_au_thym_copie

Ingrédients pour 6 pers :

pâte brisée, 1 cinquantaine de tomates cerises et poires du jardin, 1cs de miel, thym, romarin, sel & poivre, baies de rose

cerise_jaedin_copie

Couler dans un moule huilé le miel,  mettre du thym, du  romarin et des baies. Verser les tomates, assaisonner et remettre des herbes. Recouvrir de la pâte et enfourner pour 20 min à 180° chaleur tournante.

Hier j'ai passé mon brevet de secourisme. Cela a été vraiment très interressant et surtout très marrant car les pompiers déconnaient bcp ! Je pensais que c'était très dure de le faire car on apprend le massage cardiaque et à sauver des nourrissons, et que cela ne me servirais pas énormément. Mais maintenant , je sais que cela est indispensable car il sert pour tout: de l'étouffement, aux petites blessures j'usqu'aux brûlés. Ils nous apprennent à agir jusqu'à l'arrivée des secours et franchement cela n'est pas difficile mais il faut l'apprendre par des professionnels. Alors je vous encourage fortement à le passer car cela peut sauver des vies et les malheurs arrivent facilement !!!!

5985682

Publicité
Commentaires
M
être tres bonne te tarte tatin!! j'aurais aimé gouter!! bises micheline
D
Va falloir que je change mes lentilles ! je pensais que c'était des cerises ! il me manquait juste tomates avant cerises !!!
F
Tomates cerises, thym, miel, j'adore !
A
ohlala, ce mélange sucré salé là est extremement tentant, et j'adore les herbes que tu as utilisé, à tester de toute urgence!
C
Une tatin tout en couleur....<br /> les premiers gestes qui sauvent sur http://coljos.canalblog.com<br /> bonne journée
Pom'pom Pidou
Publicité
Publicité