Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pom'pom Pidou
Pom'pom Pidou
Derniers commentaires
10 février 2007

Souvenirs de délicieuses crêpes !!!

avatar

Comme promis je vous présente tous ce que j'ai réalisé avec la pâte à crêpe restante :

gratin_es

Crêpes gratinées à l'emmentale fourrées aux courgettes/aubergines, au chèvre et aux herbes de provence

jambon_emmentale      tomate_pancetta_mascarpone

                 Crêpe jambon-emmentale                       Crêpe tomate, pancetta et mascarpone

pomme_racette_boudin_noir

Crêpe racette, boudin noir et aux pommes

caramel_au_deurre_sal__pralin     madeleine_cr_p_e_au_caramel

Crêpe et Madeleines crêpées aux caramel au beurre salé et pralin

caramel_au_beurre_sal_

Ce caramel au beurre salé ultra onctieux et délicieux est celui d'Eric Kayser que j'avais déjà fait pour ces délicieuses tartelettes !!!

Bon Appêtit !!!

Publicité
Commentaires
S
Très belles crêpes avec de très bonnes idées d'accompagnement !!
M
es qu'il y en a encore une pour moi!! fâbuleuses!! bises micky
M
Celles aux courgettes et à l'aubergine doivent être fameuses!
F
Quelle bonne suggestion !
G
Que des bonnes idées! Tout cela met l'eau à la bouche!
Pom'pom Pidou
Publicité
Publicité